a close up of a computer screen with a purple background
openAI

Le fonds de démarrage OpenAI offre la possibilité de remporter un investissement de 1 million de dollars grâce au programme Converge.

Converge est un programme d’accélération lancé par OpenAI Startup Fund, une société de capital-risque qui investit dans des entreprises axées sur l’intelligence artificielle. Cette deuxième cohorte du programme Converge offre un total de 1 million de dollars d’investissements.

L’initiative, soutenue par Microsoft, propose un programme intensif de six semaines qui fournira aux participants des financements, un mentorat et des ressources pour les aider à développer leurs entreprises alimentées par l’IA. OpenAI prendra également en charge les frais de déplacement pour les événements en personne de la première et de la dernière semaine du programme à San Francisco.

« En participant à des conférences technologiques, à des heures de bureau, à des événements sociaux et à des conversations avec des praticiens de premier plan, nous explorerons les opportunités et les défis les plus importants de la construction à la pointe de l’IA », indique l’annonce officielle.

Le programme Converge 2 sera ouvert aux entrepreneurs et aux chercheurs de tous horizons et se concentrera sur leur contribution à la résolution des problèmes les plus pressants du monde grâce à l’IA.

La date limite de candidature est fixée au 26 janvier 2024

Bien qu’OpenAI n’investisse pas directement, Microsoft et d’autres partenaires ont regroupé des fonds pour soutenir les startups axées sur l’IA grâce à cette initiative. Ce fonds est géré par des experts de divers domaines, notamment l’investissement, l’apprentissage automatique, l’ingénierie, les talents et les opérations.

By Hsina Nadine

Je suis un rédacteur et un éditeur avec plus de 4 ans d'expérience. J'écris et j'édite des articles couvrant un large éventail de sujets sur le thème de l'intelligence artificielle pour Ziteec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile